MAJ TRAFYK

INDIEGENIUS

MAJ TRAFYK

Maj Trafyk est un rappeur et producteur français d’origine Antillo-Libanaise, né en 1976 à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe). Actif depuis 1997, il se fait connaître sous le nom de Trafyk Jam notamment pour la rapidité de son flow et ses textes décalés au sein du collectif martiniquais Hip Hop Dancehall REDZONE, aux côtés d’artistes tels que Lyricson, Yaniss Odua ou encore son groupe Crise en thèmes. Trafyk Jam devient Maj Trafyk lorsqu’il quitte les Antilles pour l’Hexagone en 2001, et sort son premier EP solo Symétrikman en 2002. Au fil du temps passé en région parisienne, Maj va considérablement renforcer sa plume et ralentir son flow.

Il collabore à plusieurs reprises avec Nakk Mendosa ou encore Fdy Phenomen et notamment sur son album Chrysalide paru en 2007. En 2013, il sort l’album Petite Prophétie, essentiellement produit par Alsoprodby, et est convié l’année suivante par Rockin’ Squat à poser un couplet sur le titre l' »Undaground s’exprime 7″ produit par Dj Duke. Maj sera ensuite sollicité par White et Spirit (Cercle Rouge) et enregistrera le titre « Un air de fin du monde » pour la B.O de la série Cannabis.

En 2020, Maj collabore avec les X-Men sur le titre « Mensonges et Make up » sur une prod de Kyo Itachi. Ce dernier produira l’intégralité du nouvel album Advienne que pera de Maj Trafyk paru le 9 avril 2021, avec en invités : Evidence, Rocca, Fdy Phenomen, Eben, Rockin’ Squat, Seth Gueko, Fuckly, Forsay, Mali F55D, Les X-Men.

MAJ TRAFYK

ALBUMS

INDIEGENIUS

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ

©2021 - Tous droits réservés à INDIEGENIUS | Mentions Légales | CGV | Site réalisé par : Florian Garnier